COWORKING

NOS ESPACES

Plusieurs espaces sont à votre disposition au sein du coworking : des bureaux dédiés, des espaces privatifs, des salles de réunions, et un espace cuisine.
Coworking réunion

BUREAUX DÉDIÉS

Bureau

ESPACE PRIVATIF

coworking

SALLE DE RÉUNION

bureaux

ESPACE CUISINE

NOS SERVICES INCLUS

Haut débit

Notre réseau haut débit au sein de l’espace de coworking est conçu pour vous offrir une expérience de travail fluide et productive.

Café & Thé

Notre espace de coworking vise à créer un environnement chaleureux et accueillant pour que vous puissiez travailler de manière productive et détendue. Des machines à café et à thé sont ainsi à votre disposition.

Imprimante & Scanner

Notre imprimante professionnelle vous permettra de réaliser vos travaux d’impression ou de numérisation de documents (A4 et A3).

Casier personnel

Les casiers personnels au sein du club Flexx sont conçus pour simplifier votre expérience de travail en vous offrant un endroit sûr pour ranger vos effets personnels et professionnels.

Espace cuisine

Frigidaire, lave-vaisselle, équipements de cuisine, zone de repas, notre espace de cuisine au sein de notre coworking vous permettra de vous restaurez pendant que vous travaillez. Nous vous proposons également la carte du restaurant du Flexx à l’étage en-dessous !

Salles de réunions

Nos salles de réunions sont conçues pour répondre à vos besoins en matière de réunions professionnelles, qu’il s’agisse de discussions confidentielles, de présentations de projet ou de sessions de travail d’équipe.

CONTACT & ACCÈS

4 Rue Sacha Guitry, 06000 Nice